VOTE | 626 fans

Nouveau record historique pour Game of Thrones !

2017-08-08 18-34-00
Le 4ème épisode de la 7ème saison de Game of Thrones a rassemblé dimanche soir 10,2 millions de...

Le 4ème épisode de la 7ème saison de Game of Thrones a rassemblé dimanche soir 10,2 millions de personnes, soit le meilleur score jamais atteint dans l'Histoire de la série.

Après avoir battu son record historique lors du season premiere, puis enchainé avec de solides audiences pour ses épisodes 2 et 3, la série HBO a de nouveau explosé les compteurs avec 10,167 millions de téléspectateurs dimanche dernier. Il s'agit tout simplement du meilleur total jamais atteint par le show.

Et alors que la guerre pour la conquête du Trône de fer bat son plein, et que les Marcheurs Blancs continuent d'avancer vers le Mur de la Garde de Nuit, nul doute que ces résultats exceptionnels devraient se confirmer au cours des prochaines semaines. D'autant que cette 7ème saison de Game of Thrones, l'avant-dernière de la série, ne compte que 7 épisodes.

source

Hypnoweb08.08.2017 à 18:34 par aline2408 

Fil de discussion

SeySey  (09.08.2017 à 12:39)

Amplement mérité!

Cette saison est BLUFFANTE!

Ricqo  (17.08.2017 à 23:45)

Mon Dieu, quel coup de coeur pour cette série, je suis arrivé en retard, mais j'ai pu prendre le train à temps pour cette S7.

Beaucoup moins de détails, certes, car la situation est visiblement plus critique, mais la recette marche toujours aussi bien !

Coraseries  (21.08.2017 à 08:44)
Des scores énorme pour une série aussi talentueuse ça va de paire c'est logique ! En tout cas qu'elle continue comme ça elle le mérite !
hollywood  (21.08.2017 à 13:10)

Mérité pour cette série !

Ca prouve que c'est une grande parce que même avec des épisodes hackers et sortient à l'avance, les audiences sont toujours aussi énormes (voir meilleures) ^^

Zorrino  (21.08.2017 à 20:10)

Voila une série a la hauteur de ses attentes, Game of Thrones a placé la barre trop haut, un tournant dans l'histoire des séries???

SeySey  (21.08.2017 à 22:07)

Attendons le score du season final la semaine prochaine!

hollywood  (22.08.2017 à 20:25)

Oui attendons l'audiences du season final... Peut-être un record.

En tout cas, Game of Thrones marque (et aura marqué) l'univers des séries. Que ce soit dans l'histoire même, le tournage réussi dans plusieurs pays, les audiences qui se maintiennent depuis ses débuts et l'esthétique (effets spéciaux, etc.) ^^

Ricqo  (22.08.2017 à 22:18)

Je pense que cette série a clairement marqué l'histoire de la télévision. Outre ses imperfections (mais quelle série n'en a pas ?) et les détails sur lesquels chipotent parfois les plus rabats-joie ^^, c'est une série qui a eu un tel impact dans la culture populaire, gérée parfaitement par la production.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je sais que pendant un temps, HBO diffusaient librement les épisodes sur leur site, ça parait stupide, mais un moyen astucieux de se faire de la bonne pub et d'élargir un peu plus le public. Ils ont compris que depuis l'ère internet, tout ne se résume pas aux audiences, le succès et la renommée d'une série sont bien plus rentables que de faire 20 000 spectateurs en plus que la semaine passé à la télé.

Des séries médiévales, il y en a eu, mais avec une telle maestria, le ton très adulte employé a fait qu'elle s'est très rapidement démarqué, la série avec un univers visuel, auditif et un charme bien à elle, bien loin des codes aseptisé de beaucoup d'autres.

Alors, oui, aujourd'hui, on pourra continuer à râler sur la "durée" des trajets des divers protagonistes, pas réaliste toussa toussa... Mais c'est finalement se détourner de l'essentiel sur cette série qui touche à sa fin, et avec un format réduit, ils ne peuvent plus se permettre de nous montrer une armée en pause sur un trajet d'un mois et chaque pause caca des soldats lol. Ils vont à l'essentiel. Ca donne un côté plus hollywoodien, plus pétant et -dans un sens- moins "gameoftronesque", là où les premières saisons avaient un rythme et une narration avec bien plus de personnalité, mais l'effet prend toujours.

Soyons heureux d'avoir vécu cette série, profitons en le temps que ça dure :). 

Winter is coming...

tauriel  (24.08.2017 à 13:15)

et dire que c'est déjà presque fini et qu'il va de nouveau falloir patienter de longs mois pour voir la suite

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Hier à 11:08

Bonjour, je cherche un ou des volontaires pour les calendriers Avril pour les quartiers Suits & Outlander, contactez moi ^^ Stay Safe !!!

SeySey, Hier à 11:24

Nouveau sondage sur le quartier Lucifer, pas besoin de connaître la série

quimper, Hier à 17:01

@SeySey : Outlander a déjà son calendrier d'avril depuis quelques jours. Sauf si tu en veux un second ?

SeySey, Hier à 17:17

Ohhh quelle bourde, j'ai besoin de dormir ^^ Merci quimper

quimper, Hier à 22:10

Début de l'animation Débat sur les légistes chez Rizzoli & Isles. Vous pouvez participer, même sans avoir vu la série .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News